Congrès 2016 à Bordeaux du 20 au 22 mai

La fédération en mouvement

Le congrès de Bordeaux s’est déroulé du 20 au 22 mai 2016 dans une ambiance de travail sous la présidence de M. Christian LEBEGUEC, nouveau président de la fédération. Les différentes étapes de ce congrès ont été comme suit :

  • Tout d’abord le vendredi après-midi une réunion du conseil d’administration qui a évoqué les sections organisatrices des prochains congrès ainsi que les problèmes internes à la fédération(résultats des procès gagnés et leur suivi, etc) ; puis s’est tenu à la suite une réunion des présidents de section, cette réunion a permis de mettre à plat les difficultés inhérentes au bon fonctionnement des sections.
  • un dîner repas avec apéritif a clôturé cette journée du vendredi dans une ambiance de bonne humeur avec la présence de tous les congressistes.
  • Le samedi matin, l’assemblée générale, a permis d’adopter de nouveaux statuts fédéraux ,un règlement intérieur et a élu de nouveaux membres au conseil national d’administration de la fédération.
  • après un bon repas, une cérémonie a eu lieu au monument aux morts de Bordeaux.
  • le repas de gala du soir s’est déroulé dans une ambiance sympathique.
  • Le dimanche, le matin pour certains et après le repas du midi pour d’autres le congrès s’est terminé. Nous tenons à remercier, M.Georges MAZEAU président de la 207ème section de Gironde et son équipe, pour avoir assuré la logistique et l’organisation de ce congrès.

Photos du congrès

Retour haut de page